• Lecture du moment

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 752 autres abonnés
  • Il n’y a ici aucune image Instagram.

  • Blog Stats

    • 211 941 Visiteurs
  • Catégories

  • Pages

  • Compteur

  • GOLDEN BLOG ELECTION

The Dictator de Sacha Baron Cohen


Bonjour à Tous! Ces derniers jours j’ai vu le film de Sacha Baron Cohen, The dictator!! Beaucoup d’humour, les allusions à Kadhafi sont nombreuses, mais pas que ça!! Je me suis beaucoup amusé, comme à chaque fois que je vois un de ces film, sauf que cette fois, on ne voit pas sa bite, comme dans Borat et Ali G, ou alors je l’ai raté!!

La surprise fut la musique, beaucoup de musique algérienne! J’ai reconnu Khaled, Souad Massi, et j’ai cru reconnaitre la voix de Reda Taliani!!

Bon film

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.