• Lecture du moment

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 421 autres abonnés

  • Blog Stats

    • 157,236 Visiteurs
  • Catégories

  • Pages

  • Mes auteurs favoris


    John Maxwell Coetzee
    Alain Mabanckou
    Salim Bachi
    Yasmina Khadra
    Amin Maalouf
    Amin Zaoui
    Fouad Laroui
    Malek Haddad
    George Orwell
    Leïla Marouane
  • Babelio

    Mon profil sur Babelio.com
  • Compteur

  • GOLDEN BLOG ELECTION

Les phrases que les libraires détestent entendre – Liste #12


Très bon billet d’un blog très sympathique!! que je vous invite à suivre.

[Les Écrits Vains]

Leslie Plée
  • Vous avez le dernier Marc Levy ?
  • Je cherche un livre… Je me souviens plus du titre… La couverture est rouge…
  • Où je peux trouver Les frères Kalachnikov ? Vous avez Le Noir, de Stendhal ?
  • On peut faire livrer un colis Amazon chez vous ?
  • Ah, vous ne l’avez pas ? Non, pas la peine de le commander, je vais aller à la Fnac.
  • Mais si, vous savez, cet auteur connu qui est passé chez Ruquier…!
  • Pfff… De toute façon, vous êtes payés pour lire toute la journée !
  • Y’a quoi de bien, style Da Vinci Code ?
  • Comment ? Vous n’avez pas de livre sur la fabrication du papier bulles ?
  • Vous pouvez pas me faire un prix ?! Mais il est abîmé ! C’est pas commerçant du tout !

[Source : Merci à mon libraire, et au blog de Leslie Plée]

View original post

Laisser un commentaire

