• Lecture du moment

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 773 autres abonnés

  • Blog Stats

    • 168,857 Visiteurs
  • Catégories

  • Pages

  • Compteur

  • GOLDEN BLOG ELECTION

Pause


Pour des raisons professionnelles, et constatant que mes billets se font de plus en plus espacés, j’ai décidé de faire un break de quelques semaines, histoire de me concentrer sur mon travail pendant quelques temps.

Djbeltounes entre donc en une brève hibernation, mais reste accessible, et ne se nourrira désormais que de vos commentaires, que j’espère nombreux.

A bientôt.

3 Réponses

  1. et bien reposer vous bien bien que je me suis habitué a lire vos articles et malgré que ça vient dans votre moment de pose mais je vais essayer d’être plus actif si je suis la bien venus bien sure!!je veux vous faire part de mes écrits…En attendant votre retour…profiter pleinement du repos…a tres bientot Labib

    J'aime

  2. Faites de petits signes brefs, de temps en temps, pour ne pas perdre le contact : juste un titre, un lien, une phrase… (Je comprends la pause, ayant fait de même parfois avec mon propre blog… Oui, ne pas s’épuiser, ne pas se disperser, mais…). Ce site est de qualité. J’ai, notamment, beaucoup apprécié votre lecture du livre de Yasmina Khadra, Ce que le jour doit à la nuit, livre et auteur que je mets moi aussi très haut, tant pour son écriture que pour son humanisme. (Et pour ce que cela dit de la fraternité possible entre des individus appartenant à des communautés différentes sur la même terre…).
    J’ai découvert votre blog récemment et je le mets en lien sur le mien, dans une liste « Frères de Rive…s ».
    Claudia

    J'aime

    • Merci Claudia, votre commentaire m’a fait très plaisir.
      En ce moment je suis très occupé dans l’élaboration de mon mémoire de fin d’étude en médecine. Avec les stages d’internat il me reste très peu de temps pour lire. En effet, je veille tard et me lève tôt, et ne lis que dans les transport en commun.
      Je serai de retour bien vite.
      Mes amitiés

      J'aime

Laisser un commentaire

