• Lecture du moment

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 424 autres abonnés

  • Blog Stats

    • 163,033 Visiteurs
  • Catégories

  • Pages

  • Mes auteurs favoris


    John Maxwell Coetzee
    Alain Mabanckou
    Salim Bachi
    Yasmina Khadra
    Amin Maalouf
    Amin Zaoui
    Fouad Laroui
    Malek Haddad
    George Orwell
    Leïla Marouane
  • Babelio

    Mon profil sur Babelio.com
  • Compteur

  • GOLDEN BLOG ELECTION

Daniel Cohn-Bendit: la vérité. (via KAMERUN SCOOP)


Ce mec m’a toujours inspiré beaucoup de sympathie. Il est clair que ce monsieur est beaucoup aimé, des jeunes surtout. Il est un peut le symbole de ce fameux mai 1968, et il a su avec l’âge et l’expérience politique garder cette esprit là, à laquelle une pléthore d’autres personnes tourne le dos avec temps, pour devenir des gens « convenable ».
Chose qui m’émeut chez lui aussi, c’est sa manière de faire la politique. C’est qu’il ne recherche aucunement le pouvoir. C’est peut être ce qu’il faut pour garder la tête froide!
Amis lecteurs, je vous salue.

Daniel Cohn-Bendit ou Dany le rouge est parfois extrémiste quand il s’agit d’écologie. Je ne l’avais jamais vu ni entendu avec autant de lucidité en très peu de temps surtout. Il était ce matin sur France 2. Je partais au boulot donc, je n’ai pu réagir. J’ai aimé cette belle sortie. Il faut quand même dire et redire aux uns et aux autres que Sarkozy s’occupe de la sécurité dans ce pays depuis…..8 ans. Alors, venir chercher des responsabilités c … Read More

via KAMERUN SCOOP

Publicités

Une Réponse

  1. Ce « mec » est un hypocrite, un poseur, un faux rebelle qui joue sans broncher la mascarade du Parlement europeen. Dany Le Rouge est un trotskyste qui, selon un procede classique, se pare des oripeaux de l’ecologie, mais n’en a rien a cirer de l’environnement. Quand il « laissait » des petits enfants lui caresser le zigouiguoi, « parce que c’est leur droit », il etait aussi « le mec » que vous appreciez ? Lui et ses potes degeneres gochos-caviar, fideles et constants serviteurs du mondialisme et d’un paradigme politique frauduleux, se sentaient pousser des ailes au tournant des annes 60-70. Relisez les superbes editos pro-pedophiles de Libe, signes Serge July. Que de chouettes mecs, vraiment, ces rebelles caviar, comme ce Dany Le Rouge, qui s’agitent vainement dans cette chambre d’enregistrement qu’est le parlement europeen, celui-la meme qui vient d’ouvrir la voie aux OGM pour l’alimentation humaine en Europe. Vive le monopole agro-alimentaire en cours d’erection… comme Dany quand les petits enfants de la creche venaient satisfaire leur curiosite naturelle en lui triturant la braguette.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :