• Lecture du moment

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 751 autres abonnés

  • Blog Stats

    • 165,196 Visiteurs
  • Catégories

  • Pages

  • Compteur

  • GOLDEN BLOG ELECTION

Insolite / Anne Rice : « Au nom du Christ, je quitte la chrétienté et je ne suis plus chrétienne ! » (via Actu-Chretienne.Net)


Connue dans le monde pour ses romans best-sellers, Anne Rice, dans une déclaration sur sa page Facebook, annonce s’être retirée de la chrétienté. Cette déclaration qui s’inscrit dans son militantisme anti-homophobe, Anti…aurait peut être dû, à mon avis, rester personnelle. En effet, je pense que la foi et la religion sont du domaine strictement personnel, et que cela relève de l’ostentation que d’en faire étalage. Cela dit, je ne mets aucunement en cause une telle déclaration estimant qu’il agisse de l’une des formes des libertés d’expression.

Insolite / Anne Rice : "Au nom du Christ, je quitte la chrétienté et je ne suis plus chrétienne !" La romancière Anne Rice, auteure du best-seller « entretien avec un vampire », vient d’annoncer sur sa page facebook qu’elle quittait la chrétienté, notamment en raison de l’homophobie de l’Eglise. «Au nom du Christ, je refuse d’être anti-gay. Je refuse d’être anti-féministe. Je refuse d’être anti-contraception. Je refuse d’être anti-Démocrate. Je refuse d’être anti-humanis … Read More

via Actu-Chretienne.Net

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :