• Lecture du moment

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 750 autres abonnés

  • Blog Stats

    • 166,029 Visiteurs
  • Catégories

  • Pages

  • Compteur

  • GOLDEN BLOG ELECTION

La blague du groupe The Muse!!


museObligé à chanter en play-back lors d’un passage sur la chaine italienne Raï Due, le groupe de rock britannique The Muse a fait une blague à la production (une blague de bon goût je trouve et tout à fait légitime). Le chanteur Matt Bellamy s’est installé à la batterie et le batteur Dom Howard en chanteur.

Comme on peut le voir sur cette vidéo, le batteur est plutôt concluant au play-back, Matt Bellamy par contre se contente de faire le guignol à la batterie… et ça marche. La présentatrice est complètement tombée dans le panneau. Une mini interview à la fin… un régal !!

13 Réponses

  1. slt !!! je tenais juste à préciser que Don howard a récuperer la basse de chris qui à la guitare !!!!

    J'aime

  2. commme c’est drôôôôôôôôôôle
    (aucune pensées humoristique ne vient en moi)
    le groupe :doit s’arréter ils craignent de trop
    le chanteur :trop débile et gamin
    leur music: très très moyenne
    la vrai music c’est mozart shubert bach beethoven
    sa c’est du vrai son

    J'aime

    • …mais oui…en meme temps personne ne vous oblige à écouter autre chose que Mozart Schubert et autres compositeurs(de génie il est vrai).
      personnellement je m’eclates avec leur musique!!

      J'aime

    • Ce mec a dit que Matthew était débile ! Bonté !
      Si il n’aime pas la musique de Muse, il doit pas aimer grand chose. C’est bien Mozart mais l’ennui c’est qu’il ne sort plus d’album…

      J'aime

    • non mais personne t’a dis que t’était obligé de regardé cette vidéo et chacun à ses gout donc dis pas que c’est pourris dit juste que t’aime pas ce genre de musique c’est tout. Perso j’adore ce groupe

      J'aime

    • Non mais serieux, okay, si leur musique te plait pas, on te demande pas de l’écouter! Si t’aime le classique, okay, mais sois un peu tolérent envers les gens qui aime cette musique! J’aime le classique, ce qui ne m’empeche pas d’aimer muse!

      J'aime

  3. je lol en fait leur music est tro boonne
    et mozart c’est la grotte de lascaux alors…

    J'aime

  4. quelle insulte de les faire jouer en playback. bravo les gars zavez géré

    J'aime

  5. Si j’ai bien compris la presentatrice est / va passer / est proposée comme ministre de la culture ..

    J'aime

  6. sérieux trop bon xD
    ils sont vraiment terrible, muse en force ❤
    ce qui me fait marré c'est qu'elle l'intéroge comme si il étais le chanteur comme quoi elle y connais rien x)

    J'aime

  7. trop drôle franchement mort de rire … JE vous adore

    J'aime

  8. Su-Cu-Lent!Personne n’arretes Muse 😉

    J'aime

  9. MUSE C EST VRAIMENT LES BEST Y CARTONE TOUT ET LA Y S ON PROUVER QU ILS AVAIENT LE SENS DE L HUMOUR (CE QUE L ON SAVAIT DEJA LOL)

    J'aime

Laisser un commentaire

