• Lecture du moment

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 748 autres abonnés

  • Blog Stats

    • 164,095 Visiteurs
  • Catégories

  • Pages

  • Compteur

  • GOLDEN BLOG ELECTION

La confidentialité de vos photos sur facebook!!


Dès ce vendredi Facebook va utiliser vos photos dans des bannières pub qui apparaîtront sur le profil de vos contacts. Et c’est parfaitement légal ; c’était écrit dans le formulaire d’inscription. Pour éviter ça, désactivez l’option comme suit  :

Allez sur « paramètres » puis  « confidentialité » puis « Actualité et mur » puis « Publicités facebook » et choisissez  « personne » dans le menu.

4 Réponses

  1. Bonjour, voilà pourquoi je n’aime pas facebook !!!
    Il n’utilise pas que nos photos, mais aussi toutes sorte d’info sur vous ! Ils utilisent tout ce que vous y mettez….
    Ça bien sur, ils ne le disent pas à l’inscription !!

    J'aime

    • si monsieur, il le disent, il faut lire les paramêtres de confidentialité au moment de mettre les information sur ce site.

      J'aime

      • Bonjour,
        Je n’avais pas mis mon nom de famille et facebook c’était permis de l’ajouter en se servant des informations donnés sur les fiches d’inscription (enfin, je suppose qu’ils l’ont obtenue ainsi)
        Ce que je sais, c’est qu’a la place de mon pseudo.
        du jour au lendemain, mon nom de famille pouvait être vu. Et je suis vraiment sur de n’avoir jamais écris mon nom de famille !!!!
        C’est bien dommage car s’ils ne se permettaient pas ce genre de chose, facebook serai très bien 😦
        Bonne journée 🙂

        J'aime

      • Bonjour,
        Je me fiche qu’ils disent qu’ils se servent d’info que je leurs donnent, car je ne leurs avais pas donner mon nom… Et je suis très sur de moi !! Là, vous le voyez mon nom ?!!! Je ne mets pas nom partout !
        Ils abusent et devraient remédier à ça !
        Ce n’est pas trop leurs demander quand même !!!
        Bye

        J'aime

Laisser un commentaire

