• Lecture du moment

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 424 autres abonnés

  • Blog Stats

    • 163,033 Visiteurs
  • Catégories

  • Pages

  • Mes auteurs favoris


    John Maxwell Coetzee
    Alain Mabanckou
    Salim Bachi
    Yasmina Khadra
    Amin Maalouf
    Amin Zaoui
    Fouad Laroui
    Malek Haddad
    George Orwell
    Leïla Marouane
  • Babelio

    Mon profil sur Babelio.com
  • Compteur

  • GOLDEN BLOG ELECTION

Devinette: faisons bouger nos méninges


Rappelons d’abords que quand nous réfléchissons, ce ne sont pas nos méninges que nous utilisons, mais bien le cerveau! Les méninges ne sont, en fait, que des feuillets recouvrant les strutures nerveuses centrales (cerveau et moelle épinière).

Revenons à notre devinette:

-je suis mieux que Dieu

-je suis pire que le diable 

-les pauvres me possèdent de façon pléthorique

-les riches ont besoin de moi

-si tu mange de moi, tu risque de mourir de faim!!

 

Qui suis-je??

 

 

Vraiment très simple!! 70% des enfants auxquels on a posé cette devinette, parcontre, seulement 17% seulement des personnes adultes, et de niveau universitaire ont pu trouver la solution.

 

Alors! Avez-vous gardé votre ame d’enfance??

Une Réponse

  1. bah j croi k jlé perdu mn ame d’enfance !! j peu avoi la rép (stp…stp…stp)

    J'aime

Laisser un commentaire

